Le Campus des métiers et des qualifications passe en catégorie Excellence

Le 6 février dernier, 23 lauréats nationaux des appels à projets Campus des métiers et des qualifications d’excellence et les 13 premiers projets financés par l’Etat dans le cadre du Programme Investissement d’Avenir ont été annoncés au ministère de l’Education Nationale.

Pas moins de 4 ministères participaient à la remise de ces labels (Education nationale, Enseignement Supérieur, Travail, Economie) lors de cette journée.

Le Campus des Métiers et des Qualifications de Lannion est lauréat sur ces 2 appels à projets et une délégation Lannionaise était présente au ministère pour cette annonce officielle. Le CMQ proposait également un stand de présentation du CMQ et nous avons reçu les ministres pour montrer des actions phares.

Nous étions de 2 étudiants Lannionnais :

• Constance Thierry, doctorants en Informatique à l’IUT de Lannion
  • Hassane Diaby, étudiant en 1ère année de BTS Systèmes Photoniques en apprentissage au lycée